Ajouter une annonce

Annonce libertine de Koriamin

Annonce de la catégorie : Rencontres coquines (Femme bi)

Femme Bi gourmande en pleine initiation sexe avec les femmes
Photo de Koriamin  Photo de Koriamin  
Dialoguer avec Koriamin

Salut les coquines.
Je m'appelle Corinne et je suis une grande gourmande en pleine initiation sexe. Envie de connaitre les plaisirs avec une femme.
Plus précisément j'ai très envie de partager mon copain Amine qui me fait découvrir les plaisirs du sexe à plusieurs. Il m'a partagé avec un autre homme pour mon plus grand plaisir et j'ai adoré.
Envie de renouveler l'expérience mais cette fois une femme me ferait énormément plaisir. Ca sera ma première fois avec une femme. Mon homme Amine peut observer en se masturbant ou si vous êtes d'accord il peut participer. Je suis aussi ouverte aux couples dont femme bi pour rencontre entre couple : mélangisme, échangisme.
Nous sommes un couple fusionnel et on apprécie les bonnes choses. Le sexe n'a pas de tabous pour nous. Je suis ronde et je l'assume alors si cela vous cause un problème désolée mais ça n'ira pas inutile donc de me contacter. Les indécises aussi je n'ai pas envie de perdre mon temps. Les longs blabla ne menant nul part aussi pas la peine de me contacter si vous ne savez pas ce que vous voulez les filles. J'ai la quarantaine châtain yeux bleus et mon copain a la trentaine brun yeux marrons. Nous somme sun couple mixte. Je suis très coquine et lui aussi. Nous aimons le sexe. Les hommes seuls INUTILE de me contacter je vous répondrais pas et comprenez bien inutile veut dire ce que ça veut dire, alors lisez bien l'annonce je ne veux pas que vous me fassiez perdre mon temps.
Sinon pour les autres vous êtes les bienvenues.

Je cherche dans ma région en Ariège ou vers Toulouse. Moi j'haBITE (lol humm) près de Saverdun et mon copain sur Toulouse.
De préférence être recus car enfant à la maison mais ok pour hôtel aussi. Ma démarche est très sérieuse. je sais ce que je veux. C'est avec moi que vous parlerez par email et par téléphone jamais avec mon copain, je veux être entreprenante et donc le surprendre. C'est aussi moi qui choisis.

Je peux échanger des photos avec vous en privé.
Bisous.
Corinne

ps : quelques photos de moi et un de mon copain Amine

Mon tel : Je ne donne pas mon tel aussi facilement !
Profil : Voir le profil de Koriamin

Répondre à l'annonce de Koriamin par mail :

Répondre à : Koriamin

(Indispensable pour que Koriamin puisse vous répondre !)


Tu aimes l'annonce coquine de Koriamin? Envie d'encore plus d'annonces libertines similaires ?