Vous êtes dans la catégorie : femme bi - Région : Toutes - Département : Toutes - Ville : Toutes // Reinitialiser ma recherche

Ajouter une annonce

Les petites annonces libertines gratuites

  1. Photo de Magicalgirl

    Pour des instants magiques avec H ou CoupleMagicalgirl

    Peut-être nous connaissons nous déjà, car j'ai déjà fait pas mal de rencontres ici. Je suis sortie du "circuit officiel" du milieu du libertinage, le train de vie festif n'étant plus adapté à ma nou[......]
    Categorie: Femme bi

  2. Photo de newbisex62

    Envie d'une expérience avec une fille, histoire de voirnewbisex62

    Coucou les nanas, je suis Claire, 30 ans de Calais. Je sors d'une histoire très compliquée avec un mec, et j'ai envie de prendre du bon temps. Répondant à une petite envie qui sommeille en moi, sans[......]
    Categorie: Femme bi

  3. Photo de Fpornochix

    Femme bi pour couple dans l'esprit porno chicFpornochix

    Je suis une coquine de 35 ans, libertine depuis un bon moment déjà et me régalant de nouvelles expériences. Je préfère la qualité à la quantité et ne rencontre que lorsque j'ai le sentiment d’avoir t[......]
    Categorie: Femme bi

  4. Photo de Biblonde

    Bisexuelle blonde pour fille 20/30 ansBiblonde

    Coucou les filles, mutine et espiègle, je suis une libertine bisex de 22 ans en manque de contacts féminins. Mon carnet d'adresses est plein de mecs que j'appelle de temps à autres pour des plans Q,[......]
    Categorie: Femme bi

  5. Photo de Libertinebi06

    Bisexuelle copine cherche une amie pour exhib a NiceLibertinebi06

    Tout est dans le titre ! J'aimerai entrer en contact avec une nana mignonne & entreprenante. Pas de timide SVP, mais une lesbienne ou une meuf bi comme moi qui s'assume. Le sexe n'est pas le but pr[......]
    Categorie: Femme bi

  6. Photo de DouceEvaBi

    JF bi pour douceurs avec H ou F sympaDouceEvaBi

    Je suis une petite brunette de 21 ans (à gauche sur la photo), bisexuelle. Je cherche en priorité une nana de mon âge, plutôt blonde et très féminine pour des soirées coquines entre nénettes (bain par[......]
    Categorie: Femme bi

  7. Photo de lauralibertine

    Jeune couple recherche femme bi pour trio ou duolauralibertine

    RECHERCHE FEMME BI PR TRIO OU DUO :) JEUNE ET TRES BEAU COUPLE[......]
    Categorie: Femme bi

  8. Photo de Bisexual

    Jolie femme bi ch premiere expérience avec couple ou sodomieBisexual

    Jeune femme bi de 24 ans dans l'eure, à Bernay exactement, je recherche un couple bi ou hétéro ou un homme seul pour réaliser deux de mes fantasmes :Le premier est de faire un plan à 3 avec[......]
    Categorie: Femme bi

  9. Photo de Rosa13

    Mature libertine cherche couple ou h seul pour soirées libertinesRosa13

    En tant que libertine, je participe en déposant mon annonce sur ce site dont m'a parlé une amie à moi. Je suis avant tout une femme mature, une belle blonde qui fait son âge et qui a été ma[......]
    Categorie: Femme bi

  10. Photo de Elo75016

    Femme bi mature style bcbg dans le 16e à Paris pr h ou fElo75016

    Je suis une femme bourgeoise de Paris dans le 16eme arrondissement qui a réussi dans la vie financièrement mais qui a un manque d'affection et de plaisir à combler pour être vraiment heureuse. Categorie: Femme bi

Debut   <<  1 2 3 4 5  >> Fin