|
Dialoguer avec divers3147
4 photos. J'ai commencé ma sexualité à 15 ans avec une femme mariée âgée de 55 ans, qui par 2 fois m'avait dit non. J'ai énormément appris avec elle et souvent rencontré des femmes plus âgées ; la plupart mariées. C'est le fantasme des jeunes : une MILF. Et le fantasme des hommes murs : une jeune. Chose réalisée à 54 ans en dépucelant une de 18 ans. En septembre 2024 en rencontrant une de 21 ans. « Les hommes murs sont plus expérimentés et plus tendre « m'a t'elle dit.
Voici ma recherche précise, à lire et RELIRE.
Je cherche une vierge majeure sexuellement. Carte d'identité à montrer. Vous êtes en couple avec une fille, timide ou qui ne sort pas, n'avez plus d'intimité. Vous savez qu'elle est vierge, mais ne voulant plus l'être ou voulant au moins connaître le cunnilingus sans plus. Vous êtes seul (e) ne pouvant recevoir ou sortir voir votre ami (e) et même passer la nuit avec, faites de même. Proposez-lui de me rencontrer. Je suis là aussi pour celles qui ne sont plus vierge, voulant découvrir d'autres choses petit à petit : le squirt, la sodomie, etc. Et tout ceci pour du suivi de préférence.
Femme enceinte. J'ai été l'amant de 7 femmes enceintes. 90 pour cent sont délaissées pendant cette période : 50 pour cent à partir du troisième mois et les 40 autres pour cent au cinquième mois. Voir 90 pour cent au début du troisième mois. Je cherche une femme enceinte délaissée pour rencontre là aussi de préférence suivie : soirée, nuit. Si possible jusqu'à l'accouchement venant chez moi ou moi dans le lit conjugal si à 10 minutes maxi de chez moi. Mais là aussi, j'en ai eu des minables se faisant passer pour un couple elle enceinte, le mari me laissant être l'amant car sans relation avec elle. Les positions pendant la grossesse : sur le côté et en levrette. Les autres sont compliquées. Mais j'ai une table « gynéco « jambes relevées et pendantes. Excellent pour le cunni et la pénétration jusqu'à l'accouchement. Je cherche femme allaitante pour téter. J'ai une machine à traire à 3 vitesses. Je cherche une femme ayant accouché et voulant reprendre sa sexualité avec moi avant de le faire avec son mari peu importe la raison.
Fécondation : je cherche une femme hétéro ou lesbienne voulant être mère sans reconnaissance de paternité. Idem pour un couple hétéro ou de lesbienne. Là aussi avec sexualité pendant la grossesse souhaitée.
Cuckold : et non pas candaulisme, dont voici la définition. Le mari est cocu, il le sait. Madame rencontre l'amant seul. Ou le mari est là, mais ne regarde pas les ébats. C'est donc aussi une de mes recherches.
Pourquoi pas un couple, lui encagé. Dans ce cas, il sera assis attaché, mais yeux bandés. Et encore mieux : un mari nettoyeur. Nettoyeur du sexe de l'amant et du sperme dans le vagin de sa femme ça serait le grall. Ne me parlez pas de test H. I. V pour la fécondation et le Cuckold. Par ce que vous ne voulez pas de rencontre ! Sachez que je mets toujours un préservatif et que mon médecin me fait faire une prise de sang : pour 7 bilans hépatiques. Montrez-moi votre résultat de prise de sang !
J'ai donc 60 ans. 1m79 pour 75 kg. Bien membré 18 X5 : (confirmé par une Marocaine de 52 ans). Là aussi, quand vous écrivez chercher T. B. M'en n'écrivant pas la taille … n'êtes vous pas ridicule ? Cheveux grisonnants. Pas de ventre ni graisse. Non-fumeur. Sain. Et reçois le soir en semaine et un week-end sur deux dans le département 31 à Auterive. L'autre week-end, ponts et congés. 3 semaines en aout et 2 en décembre, je suis dans le département 47 limite 82 à PUYMIROL.
Depuis que j'ai commencé ma sexualité, je me suis servis des journaux gratuits et revues échangiste disparues depuis. L'inconvénient d'internet : des jeunes qui s'amusent, des aigri(e)s, fantasmeurs, fantasmeuses et mytho(e)s ayant raté(e)s leur vie privée et professionnelle se faisant passer pour des femmes, couples. Des mails interminables. Des réponses sans département ni ville. Pour les couples, elle n'enceinte pas de photo même sans visage. « Elle ne veut pas que je la photographie, elle va se braquer «. Sachez que toutes les femmes enceintes se photographient devant un miroir ou acceptent de l'être. Idem pour ceux qui m'écrivent ceci « j'ai répondu à quatre personnes, je garderai le meilleur « je te réponds « oublies moi «.
J'ai Thunderbird donc je sais si vous m'avez écrit il y a 5 ans, 2 ans, 6mois. Et aussi un logiciel pour les photos du net.
Mon tel :
Je ne donne pas mon tel aussi facilement !
Profil : Voir le profil de divers3147
|